Dandy De Nantes
Influenceur Masculin Premium - Fondation

Vous êtes ici : Dandy De Nantes » Sorties » Le Vertigo, Sky Bar, restaurant

Le Vertigo, Sky Bar, restaurant

Quand le Dandy arrive au Vertigo, il se dit toujours : « ce lieu est génial ». Quand il en repart, il se (re)dit toujours : « ce lieu pourrait vraiment être génial ». Mais qui donc empêche cela ? Pourquoi n’y organise-t-on pas les plus belles fêtes de la capitale historique de la Bretagne ? Qui, parmi les propriétaires, a décidé de créer un lieu pour ne pas l’exploiter ? Pourquoi vouloir en mettre plein la vue et rester aveugle à ce potentiel énorme ? A quand des soirées dandyesques ?

Les prix sont à la hauteur de l’étage, c’est le jeu.

Tant de questions sans réponse. Le Dandy n’a pas le temps de mener l’enquête. Il se contente des preuves qui lui sont offertes dans son assiette. Les prix sont à la hauteur de l’étage, c’est le jeu. Le service l’est aussi, ce qui est toujours agréable. Et le contenu fourni par les habits blancs de la cuisine tout à fait appréciable. En un mot : ça passe tranquille.

De toute façon, la vocation première du Vertigo – et en ce sens, il la remplit bien – est de permettre au Dandy d’arriver en terrain conquis. Il ne lui reste plus qu’à user de quelques artifices, largement offerts par ce joli et spectaculaire Sky Bar, pour convaincre son invitée venue de Saint-Mars-la-Jaille qu’il est vraiment un être exceptionnel. Qu’elle est heureuse de pouvoir découvrir avec lui des endroits dont elle ne soupçonnait pas l’existence, il y a seulement deux heures. Cher Vertigo, merci, encore une affaire rondement menée.

Le Vertigo :
3 Mail du Front populaire – Île de Nantes – 44000 Nantes
Site internet du Vertigo

Signature Évariste

Pin It on Pinterest

Vous avez aimé cet article ?

Partagez-le sur les Internet !