Avril 2018 : L’établissement est définitivement fermé et a été remplacé par le Mojito Royal
Tout un chacun ne se retrouve pas dans l’idée d’un lieu multi-étiquettes. Comprenez : avec le restaurant en face… Alors il faut bien l’avouer, le Dandy s’y rend par un beau jeudi soir, non sur la pointe des pieds, mais avec une certaine appréhension. Même si les premières impressions via le site internet sont plutôt (très, trop ?) bonnes. Le Dandy, toujours bien accompagné, pénètre dans le lieu qu’il avait plusieurs fois deviné en arpentant Jean-Jacques Rousseau mais s’étonne finalement du calme et de la taille très « intimiste » de l’établissement.
Pour l’ambiance passez votre tour, mais pour un moment complice en sirotant un bon cocktail on reviendra
Après tout ce soir Eudes est sans Évariste et sa présence ici est essentiellement dictée par son flair d’un bon cocktail en Flair ?
On fait dans le classique pour Mademoiselle : Cosmopolitan et dans le caractère pour le Dandy : Whisky Sour, le tout accompagné d’un bel assortiment mixte. Force est de constater que la préparation, l’exécution et la réalisation orchestrée par une jeune femme au bar sont des plus réussies. Petit plus, assez rarement constaté, une musique en adéquation : le Norvégien Kygo même si ce soir-là nous avons eu droit à tout son Soundcloud !
Pour l’ambiance passez votre tour, mais pour un moment complice en sirotant un bon cocktail on reviendra, mais essentiellement bien accompagné… sinon on fera un saut pour un seau au Bidule !
My Bar : 16 Rue Jean-Jacques Rousseau – Graslin – 44000 Nantes Site internet du My Bar