1598 : Édit de Nantes, 2015 : Dandy De Nantes...

Vous êtes ici : Accueil » Sorties » Review »

My Bar

Bar à cocktails

Google Maps My Bar Nantes16 Rue Jean-Jacques Rousseau - Graslin - 44000 Nantes
Site internet du My Bar NantesSite internet du My Bar
Comptoir d'un bar contenant de nombreuses bouteilles au My Bar, bar à cocktails à Nantes

Tout un chacun ne se retrouve pas dans l'idée d'un lieu multi-étiquettes. Comprenez : avec le restaurant en face... Alors il faut bien l'avouer, le Dandy s'y rend par un beau jeudi soir, non sur la pointe des pieds, mais avec une certaine appréhension. Même si les premières impressions via le site internet sont plutôt (très, trop ?) bonnes.
Le Dandy, toujours bien accompagné, pénètre dans le lieu qu'il avait plusieurs fois deviné en arpentant Jean-Jacques Rousseau mais s'étonne finalement du calme et de la taille très "intimiste" de l'établissement.

Pour l'ambiance passez votre tour, mais pour un moment complice en sirotant un bon cocktail on reviendra

Après tout ce soir est sans et sa présence ici est essentiellement dictée par son flair d'un bon cocktail en Flair ?
On fait dans le classique pour Mademoiselle : Cosmopolitan et dans le caractère pour le Dandy : Whisky Sour, le tout accompagné d'un bel assortiment mixte. Force est de constater que la préparation, l'exécution et la réalisation orchestrée par une jeune femme au bar sont des plus réussies. Petit plus, assez rarement constaté, une musique en adéquation : le Norvégien Kygo même si ce soir-là nous avons eu droit à tout son Soundcloud !

Pour l'ambiance passez votre tour, mais pour un moment complice en sirotant un bon cocktail on reviendra, mais essentiellement bien accompagné... sinon on fera un saut pour un seau au Bidule !

Aimez et partagez cet article sur les réseaux sociaux :

Le 30 mai 2015